Le siège d'Unifiber à Waterloo

July 28, 2021

Unifiber va établir son siège social à Waterloo et occupera le bâtiment D du Waterloo Office Park.

Ce n'est pas tout à fait une coïncidence, puisque Waterloo est également la commune dans laquelle Unifiber teste actuellement sa technologie Fiber-to-the-Home. 

« Nous avons préféré un emplacement central dans le Brabant Wallon. D'ici, nos équipes peuvent facilement se rendre à nos futurs chantiers le long de la dorsale wallonne. Nous sommes également proches de Bruxelles et de Zaventem où se trouvent nos 2 principaux actionnaires ainsi que la plupart des opérateurs qui pourraient potentiellement rejoindre notre réseau », déclare Nico Weymaere, CEO.
 
Le Collège Communal de Waterloo se réjouit de l'arrivée d'Unifiber dans sa commune. « C'est avec intérêt que nous accueillons le nouvel opérateur wallon de la fibre optique dans notre ville», déclare Cédric Tumelaire, premier échevin de la commune en charge de la Smart City. « Nous sommes convaincus que la fibre va faciliter la connexion de nombreuses personnes et sociétés. En ces temps de crise sanitaire et de nouveaux modes de télétravail, nous espérons que ceci permettra de garder notre commune attractive et de poursuivre le développement de la vie économique à Waterloo."
 
Unifiber occupera quelques 500m2 dans le Waterloo Office Park. La société recrute actuellement une trentaine de personnes. Les candidats intéressés par un emploi chez Unifiber peuvent envoyer spontanément leur candidature via ce lien.